Tripack Pokémon : Booster-Breakerz, la boutique de référence


Voilà plus de deux décennies que la saga Pokémon fait de l’effet auprès des petits et des grands. Qui ne se rappellent pas des cartes et des accessoires à l’effigie des héros de cette série ? Actuellement, la collection de cartes Pokémon fait toujours sensation. Les collectionneurs sont répartis dans les quatre coins du globe. Pour compléter leurs collections de cartes, ils n’hésitent pas à échanger ou à acheter parfois aux prix forts.

Compte tenu de la notoriété de la licence, les contrefaçons ont envahi le marché. Les produits comme les tripack ou les coffrets sont très rarement contrefaits.



Acheter ses tripack Pokémon chez Booster Breakers


Plusieurs sites proposent l’achat de cartes Pokémon aux fans. La plupart d’entre eux sont nouveaux dans le secteur. Ils vendent pour la plupart les dernières extensions. Pokémon Company International est le seul établissement agréé à produire les cartes. Pour raviver les passions, il sort chaque année quelques milliers d’articles que les collectionneurs s’empressent d’acquérir.


Les fausses cartes se retrouvent sur le marché quelques jours après la sortie des versions officielles. Pour éviter de tomber sur les modèles contrefaits, il est recommandé de les acheter uniquement sur les sites spécialisés et réputés comme Booster Breakers. Les produits comme les tripack ont la particularité de contenir des cartes promotionnelles.

tripacktripack pkemon

Reconnaître les cartes collectors

Pour reconnaître une carte Pokémon originale, il est capital de faire très attention aux détails (aspects, couleur, texture…).
La provenance (langues) des cartes compte également dans la détermination de sa valeur et de sa qualité. Les cartes holographiques promotionnelles contenues dans les tripack sont toujours assez recherchées pour réussir à obtenir la collection complète d’une extension.



À quoi servent les cartes ?

Les inexpérimentés se demandent souvent l’utilité de ces cartes. Les amateurs de Pokémon se feront un plaisir d’expliquer le jeu JCC et ses règlements. Pour gagner une partie, il est nécessaire d’avoir plusieurs types de cartes dans son jeu. C’est la raison pour laquelle The Pokémon Company International lance régulièrement de nouvelles cartes sur le marché.
Le jeu consiste à battre son adversaire en construisant des decks polyvalents à l’aide de leurs cartes Pokémon préférées. Les joueurs qui ont une grande variété de cartes ont plus de possibilités lors de la création de leurs decks. 

C’est la raison pour laquelle les passionnés se ruent vers les tripack , les boosters, les coffrets etc...
On compte actuellement près de 900 créatures dans l’univers Pokémon. Les Pokémon sont tous représentés sur les cartes produites.

Tripack Pokémon : Booster-Breakerz, la boutique de référence

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Nouveau compte S'inscrire