Pokebox, les cartes à collectionner Pokémon

 

Depuis son lancement en 1996 au Japon jusqu’à ce jour, la commercialisation des JCC Pokémon a toujours connu un grand succès auprès des collectionneurs et des passionnés des aventures de Pokémon. Actuellement, il existe une multitude d’offres de JCC Pokémon sur le marché à savoir les boosters, pokebox, tripack, ETB, display… ainsi vous pouvez choisir la gamme qui vous inspire.

 

Les différents types de cartes Pokémon

Les Pokémon, ces petits monstres mignons qui passionnent les enfants depuis déjà 8 générations ne cessent d’innover en matière de jeux vidéo et de jeux de cartes à collectionner. Sur le marché, on trouve différents types de carte dans le JCC Pokémon, entre autres les cartes Pokémon, les cartes énergies et les cartes dresseurs.
Les cartes suivent la sortie des jeux vidéo de l’univers Pokémon, parmi les collections on peut trouver des cartes Pokémon comme Pikachu avec plus de 140 cartes différentes, Pyrobut, Psykokwak, Dracaufeu… etc. Pour les cartes énergies, vous avez le choix entre Plante, Feu, Eau, Électrique, Combat, Psy, Incolore, Obscurité, Métal et pour finir Dragon.  Vous pouvez aussi acheter différentes cartes dresseur: stade, supporter, objet...

 pokebox

Comment se passe l’achat de Pokebox?

Pour votre collection de cartes Pokémon, nous proposons plusieurs formats de produits avec lesquels vous pouvez faire vos achats. Nos cartes sont authentiques et originales. Ainsi, parmi nos offres vous avez plusieurs choix disponibles.
Vous pouvez choisir d’acheter des boosters, vous pouvez acheter autant de boosters dont vous avez besoin. Le contenu d’un booster est aléatoire, il se peut que vous obteniez une carte rare parmi les paquets.

Il vous est aussi possible d’acheter en deck. Il s’agit d’un coffret contenant 60 cartes, un livret de la règle du jeu et des accessoires pour y jouer. Si vous êtes un joueur débutant, acheter en deck est idéal, car il contient tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à jouer.

Dans le cas où vous souhaitez avoir une série complète de JCC Pokémon, le display est la meilleure solution pour vous. Le display permet d’avoir une boîte avec 36 boosters d’une même série.

 

Réaliser une collection de carte Pokémon avec une Pokébox

Vous pouvez démarrer votre collection de cartes Pokémon avec l’achat d’une Pokebox. La pokebox est une boîte en métal avec une fenêtre transparente contenant 4 boosters de 10 cartes, une carte rare ou puissante et une carte à code pour le Jeu de Cartes Pokémon Online. Une pokebox vous permet donc d’obtenir plusieurs boosters et au minimum une carte rare.
En somme, selon vos besoins, joueurs débutants ou collectionneurs, nous avons de quoi satisfaire vos demandes de JCC Pokémon.

 

Pokebox, les cartes à collectionner Pokémon

Il y a 3 des produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Nouveau compte S'inscrire